Actualités

Adosphère programme des vacances de...

programme toussaint 2019 interieur
inscription pour les sorties à partir du 2 octobre 01 64 32 84 65...
En savoir plus...

Reconstruction de la station...

step
Malgré de nombreuses actions correctives restées malheureusement inefficaces, cet ouvrage...
En savoir plus...

Blason de la Mairie de Forges

  Blason Forges

" coupé : au 1) de gueules au chevron d'or accompagné de trois besants de même ; au 2) d'azur à l'enclume d'argent surmontée de deux marteaux posés en chevron , accostée en chef de deux fleurs de lys d'or "

 

J'aime Forges

J'aime Forges                                    

Agenda

Octobre, 2019
< << Aujourd'hui >> >
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

Pour notre sécurité dans le sud 77 : sauvons nos commissariats de police !

jeudi 30 mai 2019
Le Président de la République a récemment déclaré qu’il ne fermerait pas de service public sans l’accord des maires, citant les écoles et les hôpitaux. Nous demandons le même engagement pour nos commissariats de police qui sont aujourd’hui menacés par un projet de réforme imaginé sans aucune concertation et prévu pour le 1er janvier 2020. NOUS DEMANDONS QUE NOS COMMISSARIATS DU SUD SEINE-ET-MARNE RESTENT DES COMMISSARIATS DE PLEIN EXERCICE : FONTAINEBLEAU - MONTEREAU - MORET - NEMOURS La sécurité des habitants du sud Seine-et-Marne est une priorité. 200.000 personnes habitent dans ce territoire très vaste qui ne peut pas subir de dégradation du service public de la sécurité. Habitants concernés par ce risque imminent qui menace les commissariats de Fontainebleau, Montereau, Moret et Nemours et pèsera sur votre sécurité au quotidien, signez cette pétition !

Pétitition : https://change.org/p/police-sud77    Tract : Sécurité dans le sud77

La sécurité des habitants du sud Seine-et-Marne est une priorité. 200.000 personnes habitent dans ce territoire très vaste qui ne peut pas subir de dégradation du service public de la sécurité.

Habitants concernés par ce risque imminent qui menace les commissariats de Fontainebleau, Montereau, Moret et Nemours et pèsera sur votre sécurité au quotidien, signez cette pétition !

Vos élus engagés,

Valérie Lacroute et Jean-Louis Thieriot, députés de Seine-et-Marne, Patrick Septiers, président du Conseil départemental de Seine-et-Marne, conseiller départemental du canton de Montereau, James Chéron, maire de Montereau, conseiller régional d’Île-de France, Anne-Marie Marchand, maire de Nemours, Didier Limoges, maire de Moret-Loing-Orvanne, Andrée Zaïdi, vice-présidente du Conseil départemental de Seine-et-Marne, conseillère départementale du canton de Montereau, Isoline Millot et Bernard Cozic, vice-présidents du Conseil départemental de Seine-et-Marne, conseillers départementaux du canton de Nemours, Sylvie Monchecourt, conseillère régionale d’Île-de-France, maire de Montigny-sur-Loing

et aussi Alain Momon, maire de Vernou-la-Celle-sur-Seine, Marie-Claude de Saint-Loup, maire de Saint-Germain-Laval, François Deysson, maire Villecerf, Yves Brument, maire de Saint-Mammès, Romain Senoble, maire de Forges, Hélène Lorillon, élue à Montereau, Christian Schnell, adjoint au maire de Forges, Jérôme Bonifacio, maire de Laval-en-Brie, Jean Lucan, maire de Grez-sur-Loing, Jacques Piclin, maire de Villemer, Jocelyne Castellain, adjointe au maire de Montereau, Lionel Vallée, adjoint au maire de Montereau, Denis Miguet, maire de Cannes-Ecluse, Daniel Vilette, maire de Barbey, Lionel Loeuillot, maire de Montarlot, Georges Bénard, maire de Salins, Alain Demelun, maire de La Brosse-Montceaux...